Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Crapaud dans la Bergerie
Un Crapaud dans la Bergerie
Publicité
Archives
13 novembre 2012

BIENVENUE !

 

 

                                                              crapaud bergerie

Bonjour à tous !

Alors voilà, je suis enceinte, je ne travailles pas, j'ai quelques mois devant moi, et toujours très envie de bricoler.

Ainsi j'ai décidé de me lancer dans la tapisserie sur meuble et plus précisément la restauration/réfection de fauteuil/siège  et mon projet est le suivant :

Retaper un vieux "fauteuil crapaud" , en joli fauteuil style club, cuir vieilli/usé pour mon Namroueux ! Mais chuuut c'est une surprise !

(Les Cours et ateliers sont souvent hors de prix (min 30€/h) mais il y à quelques ouvrages très bien conçus même pour les débutants comme moi.

Cependant  en fouinant un peu j'ai dégoté un atelier près de chez moi une assoc pour apprendre les bases et être guidé pour rien dutout, donc ne perdez pas espoir si vous cherchez comme moi à être guidé pour démarrer , les cours abordables existent !!!!)

 

Vous trouverez donc ici tout sur mon projet et son évolution avec photos, ainsi que des conseils, des astuces et les bêtises à ne pas faire (ça rique d'arriver lol)

 

Bonne visite et n'hésitez pas à me faire part de vos commentaires, questions,etc...tout comme me faire découvrir vos blogs quels qu'ils soient !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité