Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Crapaud dans la Bergerie
Un Crapaud dans la Bergerie
Publicité
Archives
21 novembre 2012

Pas d'atelier pour moi ce soir !

Et bien n'ayant pas mon tissus en temps voulu, je ne vais pas à l'atelier aujourd'hui , 3h d'atelier sans avoir matière à.... ça ne vaut peut être pas le coup !

Ce n'est que partie remise, pour la semaine prochaine ! 

La bonne nouvelle c'est que j'ai ma nouvelle mousse de garnissage, sur mesure s'il vous plait ! Je vous conseille donc pour cela d'aller chez un quincailler qui fait de la mousse ou bien un distributeur de matières premières. Pour ma part j'ai été très satisfaite par "Béarn Caoutchouc" à Pau (64) qui fait de la mousse pour tous les portes-monnaie, du standard au Bultex et vous fait tout ce qu'il faut : Découpe taille et forme, collages, etc...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité